Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epopée Shanghaïenne
11 avril 2009

Fin du Grand Concours iPhone.

Bon aujourd'hui est le grand jour de vous dévoiler la réponse de notre grand jeu....
Le principe était simple trouver a quoi servait ceci :

IMG_0164

Donc la réponse est:


UN COUSSIN !!

Voila.


Non, pour la petite histoire, ca servait de coussin aux femmes pour pas qu'elle se décoiffent vous voyez avec leur chignon qui n'en fini pas.
Après je dis pas, peux etre que on y mettais le l'encens et/ou que l'on s'en servait de tapis de souris. Il paraitrai qu'on y fait les exécutions aussi...

Il n'y a heureusement,ou malheureusement, pas de gagnant.
A la prochaine pour un autre jeu !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chine...chine<br /> C'est pas le pays ou la taille des pieds est un signe de beauté et ou ils mettaient aux petites filles des chaussures trop petites pour que leurs pieds ne grandissent pas?<br /> Ouais je crois que c'est ça hein...<br /> Une bien belle culture...;)
M
ne t'avise pas a ma ramener ce genre de coussin car je n'ai toujours pas decidé de me faire un chignon!!! dommmmmmmmmmmage
A
Merci d'avoir éclairé notre lanterne, on se couchera un peu moins idiot grâce à toi...<br /> au moins tu repartiras avec une valise plus légère
Epopée Shanghaïenne
Publicité
Publicité