Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epopée Shanghaïenne
13 avril 2009

Mise au point

Donc histoire de parler un peu avec vous, en ce moment, je vaques entre l'hôpital la journée, un peu de balades shanghaienne, je commence tout juste a acheter mes trucs tout seul. C'est rigolo d'essayer de se faire comprendre. Enfin quand la personne en face de vous est de bonne foi évidemment.

Sinon demain je vais voir le patron de Widex, vous savez, pour mon mémoire quoi !

Et mercredi, il y a un film qui est projeté gratuitement en français, avec Sylvie Testud, qui sera sur place. Ma foi, je crois que ça vous le détour. Je vais aller lui faire un bisou et je vous tiendrai au courant. J'espère pouvoir prendre quelques photos. Ceci dis, ca me permettra de rencontrer des français... :)

Ah oui autre info de fou!! Je suis allé dimanche au stage, et il y avait un tournoi de football qu'avec des étrangers. Hahahaha. Je vais essayer de m'incruster pour taper le ballon et éliminé la nourriture... Parceque la je suis mal barré.

Autre petite info, voici les stats du blog. Faites tourner, il faut faire peter le record du Mercredi !! Allez Allez... :)

Date                                                   Pages vues                                 Total Visiteurs                                     Nouveaux Visiteurs

Lundi 13                       16                          2                                      0
Dimanche 12                  55                          13                                    3
Samedi 11                    154                        18                                    4
Vendredi 10                   79                          15                                    1
Jeudi 9                          202                        20                                    9
Mercredi 8                     315                        36                                    12
Mardi 7                         169                        43                                    11
Lundi 6                          73                         21                                    15

Total                                1063                            168

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiiiiii!!! des statistiques !!! <br /> Dans le mémoire ! les Stat shangaïennes ! :p
M
attention tibo ne te trompe pas de tournoi , n'essaye pas le sumo même si les femmes sont trop fan!!<br /> mange du soja !<br /> grosses bises a Sylvie Testud<br /> mumuje
Epopée Shanghaïenne
Publicité
Publicité