Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epopée Shanghaïenne
2 mai 2009

A la recherche du cliché.

Vendredi, jour de grand soleil, il m'était interdit de rester enfermer dans ma chambre et laisser les heures filées. En tant que bon touriste que je suis, j'ai pris mon appareil photo (dans le sac) et suis parti faire une petite balade à pied. Tout du moins, fais les 4km qui me sépare du "quartier des affaires". Je vous fais donc partager, sans trop d'humour, les quelques clichés que j'ai pris.

IMG_0730
voila l'ambassade de Russie avec en arrière plan le quartier Pudong.
Évidement ces chinois ont mis un feu devant pour améliorer la vue.

IMG_0727
Un trafiquant de cartons.

Sans_titre_1
Le Shanghai a deux vitesses. La réalité des pauvres bâtisses et la
démesures de ces buildings.

IMG_07222
J'aime le N&B.

IMG_0734
Vous ne trouverez pas de clichés de la tour de cette vue ci.
C'était une base militaire, et me suis fait gentiment virer après ma photo.

jhg
:)

IMG_0736
Ca c'est très chinois, hein?

IMG_0738

Voila le petit tour de Shanghai est terminé après 3h et 10km parcourus. Rendez vous lors de la prochaine étape qui sera plus touristique je pense avec des rues bondées de monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah Bibi!!! alors comme ça t'a réussi à te faire coincé par l'armée, là je dis BRAVO!!!<br /> Sinon, tu n'as pas peur du "gang des carton"? Tu risques la torture pour ces clichés volés de trafficants...<br /> C'est quoi au juste cette tour, je l'ai déjà vue mais je ne sais absolument pas ce que c'est.... (quel incullte ce My!!)<br /> Bon aller mec, ici il est l'heure de la grailloute de la petite Célia donc je dois filer;<br /> Bise à bientot!!
Epopée Shanghaïenne
Publicité
Publicité